Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Wab kinew, Kelly Moist and Greg Selinger

De nombreux membres du SCFP ont décidé de soutenir les efforts des candidats néo-démocrates au Manitoba. À l’approche du 19 avril, jour des élections provinciales manitobaines, les enjeux se dessinent de plus en plus clairement pour les travailleurs.

Le NPD a promis de continuer à redresser l’économie et à investir dans les infrastructures et les services publics. Les Conservateurs se sont engagés à amputer le budget d’un demi-milliard de dollars, à rétablir les obstacles à la syndicalisation et à s’opposer à une bonification du RPC. Leur feuille de route est truffée de baisses d’impôts pour les riches, de fortes compressions dans les services, de reculs dans l’emploi et de violations des droits de la personne.

À Winnipeg, Dauphin, Thompson, Brandon, Gimli, Flin Flon et ailleurs, nos membres se sont joints aux équipes de bénévoles qui appuient les campagnes néo-démocrates.

Quels sont les enjeux pour les membres manitobains du SCFP le 19 avril ? Tout !

Photo : Wab Kinew, candidat du NPD dans Fort Rouge ; Kelly Moist, présidente du SCFP-Manitoba ; et le premier ministre Greg Selinger.