Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Paul Moist, président national du SCFP, a écrit au premier ministre Stephen Harper pour l’inciter à revenir sur sa décision de fermer les bureaux d’Anciens Combattants Canada.

Voici un extrait de sa lettre :

« Les anciens combattants ont clairement exprimé ce qu’ils veulent. Ils croient que le transfert des services qui leur sont destinés aux bureaux de Service Canada ne sera pas avantageux pour eux. Ils croient que neuf employés des Anciens Combattants ne pourront absolument pas offrir le même niveau de service que les 90 qui travaillaient aux bureaux d’ACC – et qui étaient déjà surchargés de travail et en manque de ressources.

Le moins que nous puissions faire pour nos anciens combattants, c’est de les écouter et de répondre à leurs préoccupations.

» Paul Moist a aussi condamné l’attitude inappropriée du ministre des Anciens Combattants Julian Fantino dans ce dossier et le traitement irrespectueux qu’il a réservé à nos anciens soldats.

Le SCFP invite tous les membres à appuyer la campagne que mène l’Alliance de la fonction publique du Canada pour protéger les services offerts aux anciens combattants.

Dites à Stephen Harper que vous voulez que les anciens combattants soient équitablement traités