Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les néo-démocrates de l’Ontario ont obtenu leurs meilleurs résultats depuis deux décennies lors de l’élection d’hier, ce qui garantit une voix forte pour les travailleurs à Queen’s Park. Paul Moist, président national du SCFP, le plus important syndicat du Canada, a félicité Andrea Horwath, chef du NPD de l’Ontario, et les 15 députés provinciaux néo-démocrates élus hier soir.

« Andrea et son équipe ont raison d’être fiers. Ils ont mené une excellente campagne et ont capté l’attention de nombreuses personnes qui désirent améliorer l’Ontario, a déclaré Paul Moist. Nos députés provinciaux NPD sont désormais bien placés pour faire pression sur le gouvernement minoritaire libéral, et ce, dans l’intérêt des travailleurs de l’Ontario. »

Paul Moist remercie les membres et le personnel du SCFP pour leur appui aux néo-démocrates de l’Ontario pendant la campagne. Il a aussi félicité ceux qui se sont présentés comme candidats du NPD, notamment Henri Giroux (Nipissing — SCFP 146 et membre du CEN), Gerti Dervishi (Eglinton–Lawrence — SCFP 3904), David Hynes (St. Paul’s — SCFP 3903), Ric Dagenais (Nepean–Carleton — employé du SCFP), et Don Abel (Haliburton–Kawartha Lakes —  ancien membre du SCFP 855).

« Je suis très fier du rôle joué par le SCFP dans cette élection importante. Il est aussi crucial de continuer d’appuyer Andrea et son caucus NPD, a ajouté Paul Moist. Ensemble, le SCFP et les néo-démocrates de l’Ontario peuvent garantir que les questions chères aux travailleurs, comme les soins de santé, la création d’emplois, la protection des services publics, l’amélioration des régimes de pensions publics, ne sont pas ignorées par le gouvernement libéral minoritaire. »