Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Comme nouvelle province néo-démocrate du Canada, la Nouvelle-Écosse était le choix idéal pour tenir le congrès du parti fédéral ce week-end. Dans la foulée d’une victoire électorale marquante, le premier ministre Darrell Dexter a transmis un message d’espoir aux délégués du congrès, leur rappelant que « oui, c’est possible ».

Plus de 30 membres du SCFP se sont rendus à Halifax ce week-end pour assister au congrès. Les délégués ont discuté de nombreux sujets et ont adopté, entre autres, une importante résolution visant à protéger les services publics.

« Le NPD donne aux travailleurs de tout le pays une voix forte sur la scène politique. Il va sans dire que le SCFP est ravi que deux gouvernements néo-démocrates soient au pouvoir et que le NPD détienne un si grand nombre de sièges au Parlement », a déclaré le président national Paul Moist.