Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

ST. JOHN’S – Selon le président du SCFP-T.-N.-L., Wayne Lucas, Lorraine Michael a servi son parti avec distinction et grâce et, comme leader, elle nous manquera.

« Je suis fier de pouvoir dire que Lorraine est une amie et une alliée, affirme M. Lucas. Elle a représenté l’intérêt des travailleurs de la province avec beaucoup de talent, sans jamais renoncer à ses principes. »

« Je suis aussi heureux que Lorraine ait décidé d’être de nouveau candidate dans Signal Hill-Quidi Vidi, un comté depuis longtemps représenté par le NPD », poursuit Wayne Lucas.

« Le SCFP sera heureux de faire partie du processus de recherche d’un nouveau chef et de travailler avec le parti en vue des prochaines élections provinciales, ajoute-t-il.  Comme Terre-Neuviens et Labradoriens, lorsque nous regardons l’avenir, nous ne devons pas oublier que le monde des affaires a deux partis pour servir ses intérêts, alors que le mouvement syndical n’en a qu’un. »

« Malgré toute la prospérité qu’a connue notre province dernièrement, le taux de chômage reste à un niveau inacceptable, le logement abordable est insuffisant et les services de garde d’enfants sont inadéquats, sans parler de la myriade d’autres problèmes sociaux. Le NPD est le seul parti qui puisse s’attaquer de front à ces enjeux », conclut M. Lucas.