Le SCFP cherche à élargir son inventaire de candidates et candidats qualifiés pour combler à court et à long terme des affectations temporaires spécialistes, qui peuvent survenir, de temps en temps, au Bureau national à Ottawa, et dans ses nombreux bureaux à travers le pays. 

Il existe des besoins immédiats pour des personnes bilingues qualifiées ayant de bonnes compétences écrites et verbales dans les deux langues officielles.

Les candidates et candidats doivent avoir une expérience et l’éducation pertinente dans les domaines spécialisés de la communication, des services juridiques, de l’égalité, de la recherche, de la santé et sécurité, de l’évaluation des emplois, ou de l’éducation aux adultes. 

Tous les candidates et candidats doivent avoir des connaissances, l’expérience et  un engagement pour le mouvement syndical, être familier avec les questions que les syndicats doivent faire face, et détenir d’excellentes communications orales et écrites, être en mesure de travailler efficacement avec des gens à tous les niveaux au sein du syndicat, du gouvernement, et d’autres organisations.

Les candidates et candidats doivent avoir de vastes connaissances et expériences, avoir un diplôme universitaire ou un certificat dans le domaine connexe, ou une combinaison d’éducation et d’expérience de travail direct, et être libre de voyager et travailler les fins de semaine, selon les besoins.

Si vous êtes intéressé à poursuivre une carrière dans un domaine spécialisé comme la communications, les services juridiques, l’égalité, la recherche, la santé et sécurité, l’évaluation des emplois, ou l’éducation aux adultes, veillez envoyer votre curriculum vitae à l’adresse suivante :

Ressources humaines
Syndicat canadien de la fonction publique
1375, boulevard St. Laurent
Ottawa, ON K1G 0Z7
Fax : (613) 237-5508
carrieres@scfp.ca

Dans le cadre de son engagement envers l’équité en matière d’emploi, le SCFP encourage les candidatures des membres qualifiés de cinq groupes désignés : les femmes, les Autochtones, les personnes ayant un handicap, les personnes racialisées et les personnes LGBTQ2+. 

Des accommodements sont offerts sur demande aux candidats à chaque étape du processus d’embauche.

Nous remercions tous les candidates et candidats pour leur intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Aucun appel s’il vous plaît.