Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

RICHMOND HILL (Ontario) – Lors de leur conférence annuelle, les travailleurs des conseils scolaires de l’Ontario du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ont reconnu l’importance de redonner à la collectivité en récoltant de l’argent afin de venir en aide à un organisme caritatif local, la Banque alimentaire communautaire de Richmond Hill.

La Banque alimentaire communautaire de Richmond Hill a été créée en 1986 et est une agence indépendante sans but lucratif dirigée par des bénévoles. La banque existe grâce au soutien généreux des résidents de la collectivité, des églises locales, des entreprises, des clubs de service et de la ville de Richmond Hill.

« Étant donné la période économique difficile et compte tenu du fait que les dons ont tendance à décliner après la période faste et généreuse du temps des Fêtes, nous avons décidé de redonner à la collectivité en apportant notre soutien financier à une œuvre de bienfaisance locale », a déclaré Terri Preston, présidente du Comité de coordination des conseils scolaires du SCFP-Ontario.

Les travailleurs des conseils scolaires du SCFP-Ontario sont ravis d’apporter une aide à une organisation dont le seul objectif est de nourrir les gens qui en ont besoin. Le fruit de la levée de fonds, qui a permis d’amasser plus de 3 500 $, a été remis à Janice Alexander, assistante à la gérance des opérations, qui a gracieusement accepté le don au nom de la banque alimentaire.

« Je crois qu’il est fantastique que nos membres se regroupent ainsi pour aider des gens dans le besoin. Nous espérons que les fonds amassés  contribueront à faire une différence pour les gens de Richmond Hill dans le besoin », a dit Mme Preston en conclusion.
  

Pour information :

Marjorie Savoie, Service des Communications du SCFP : (613) 864-9924