Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La présence du Congrès du travail du Canada (CTC), avec stand et documentation pour promouvoir des municipalités fortes, a beaucoup encouragé les syndicats qui assistaient à la 70e assemblée annuelle de la Fédération canadienne des municipalités. Le thème du CTC à la conférence, « Municipalities Matter » (Les municipalités comptent), met en lumière l’importance du rôle des infrastructures et services municipaux dans la vie des travailleurs canadiens.

Au stand du SCFP, dans la salle d’exposition, le président du CTC Ken Georgetti a brièvement parlé de l’importance de la présence collective du mouvement syndical à des activités comme l’assemblée annuelle de la FCM. « Et le CTC est fier de travailler avec le SCFP et d’autres partenaires pour renforcer notre présence et nos efforts de mobilisation sur le terrain et montrer l’impact des syndicats dans les collectivités canadiennes. »

Le CTC a aussi amorcé une campagne municipale coordonnée pour aider à faire élire des candidats plus progressistes au palier local et à assurer la force des collectivités partout au Canada.