Tom Mulcair, leader of the New Democratic Party of Canada

OTTAWA – Le SCFP, le plus grand syndicat canadien, réitère son appui au chef du Nouveau Parti démocratique du Canada, Tom Mulcair. Dans une résolution unanime, la haute direction du Syndicat canadien de la fonction publique s’est engagée à travailler avec Tom Mulcair à rebâtir le NPD et à revoir ses priorités.

« Tom Mulcair est un vrai progressiste et les membres du SCFP, comme tous les travailleurs, peuvent compter sur lui. Tom a toujours défendu les travailleurs et les services publics avec énergie. Nous sommes fiers de continuer à soutenir son leadership et sa vision d’un Canada meilleur », a déclaré le président national du SCFP, Mark Hancock.

Le conseil exécutif national du SCFP a adopté une résolution d’appui à Tom Mulcair lors d’une réunion tenue récemment à Ottawa.

« Le SCFP s’est engagé à soutenir Tom Mulcair. Avec l’appui des membres du SCFP, Tom et son caucus NPD vont forcer le gouvernement libéral fédéral à rendre des comptes à la Chambre des communes », a conclu le secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury.

Le SCFP représente plus de 635 000 membres à travers le Canada.

Pour plus d’informations :

Philippe Gagnon
Relations médias du SCFP
613 894-0146
pgagnon@scfp.ca