Les syndicalistes du monde entier font pression sur le gouvernement turc pour qu’il libère Cihan Erdal, un membre de la section locale 4600 du SCFP. Passez aussi à l’action en utilisant l’outil en ligne de LabourStart.
C’est urgent. La prochaine date de comparution de Cihan Erdal est le 14 juin. Il est emprisonné sans motif en Turquie depuis septembre 2020. Chaque message fait une différence.
L’outil de LabourStart permet de rappeler au procureur d’Ankara, au ministre turc de la Justice et au président turc les obligations de leur pays en matière de droits de la personne. Signez cette lettre pour les encourager à libérer Cihan Eerdal et à permettre son retour au Canada pour qu’il retrouve sa vie, son travail et son conjoint.
Envoyez votre message tout de suite et partagez-le largement dans vos réseaux.
Il est également essentiel de veiller à ce que la cause de Cihan Erdal demeure à l’ordre du jour du gouvernement canadien. Si vous ne l’avez pas déjà fait, envoyez un message au ministre fédéral des Affaires étrangères, Marc Garneau, et à d’autres représentants du gouvernement canadien.
Notre solidarité contribuera au retour de Cihan Erdal au Canada.