Cihan Erdal, membre du SCFP 4600, est injustement emprisonné en Turquie depuis septembre 2020. Le SCFP fait pression sur le gouvernement canadien pour qu’il le soutienne à l’approche de son procès, en avril, et qu’il s’efforce de le faire sortir de prison pour le ramener au Canada en toute sécurité.
Les prochaines semaines sont cruciales. Nous devons faire du cas de Cihan une priorité absolue pour le gouvernement canadien et exiger des mesures.
Le président national du SCFP, Mark Hancock, et le secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury, ont écrit au ministre des Affaires étrangères Marc Garneau pour lui présenter trois demandes précises et réitérer l’appel lancé par notre syndicat l’automne dernier pour que le Canada travaille au nom de Cihan.
Veuillez ajouter votre voix. Envoyez une lettre au ministre Garneau et à d’autres responsables canadiens pour demander au Canada de prendre des mesures concrètes afin de soutenir Cihan et d’obtenir sa libération. Chaque lettre fait une différence. Notre solidarité peut ramener Cihan Erdal chez lui.