Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


HALIFAX (N.-É.)- Le SCFP-Nouvelle-Écosse a hâte de recevoir plus d’information sur la proposition de centre des congrès pour la Municipalité régionale de Halifax, selon son président Danny Cavanagh.

« Maintenant que les premiers chiffres sont sur la table, explique-t-il, nous comptons demander au ministre Estabrooks des renseignements beaucoup plus détaillés sur cette proposition, particulièrement quant au financement. »

« Dès le départ, nous avons clairement annoncé que le financement en PPP [partenariat public-privé] était hors de question. Maintenant que le ministre affirme que ce ne sera pas un PPP, nous attendons de savoir comment le projet sera financé. »

« Nous encourageons le gouvernement provincial à demeurer aussi ouvert et transparent que possible dans son processus décisionnel concernant ce projet. »

  

Pour en savoir plus, contactez :

Danny Cavanagh
Président, SCFP-Nouvelle-Écosse
Cel. : (902) 957-0822

John McCracken
Représentant des communications du SCFP
Tél. : (902) 455-4180