Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le nouveau président-directeur général d’Air Canada, Calin Rovinescu, n’est pas un nouveau venu à la compagnie et sa capacité à conclure des « ententes » est reconnue dans les cercles financiers.

« Ces habiletés seront essentielles compte tenu des défis que doit relever notre industrie, mais d’autres changements s’imposent aussi pour revenir à la rentabilité et retrouver notre réputation de compagnie aérienne parmi les meilleures au monde au chapitre du service à la clientèle », affirme Katherine Thompson, présidente de la composante d’Air Canada du SCFP, dans un bulletin envoyé aux agents de bord d’Air Canada.

« Pour l’instant, nous ne savons rien de la stratégie d’affaire immédiate ou à long terme d’Air Canada, souligne Mme Thompson. Cela dit, étant donné l’expérience de M. Rovinescu chez Air Canada, nous sommes confiants qu’il ne sous-estimera pas l’importance de l’ouverture et de l’honnêteté à l’égard des employés d’Air Canada et de leurs syndicats. »