Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Plus de 200 ambulanciers de la région Windsor-Essex ont joint la bannière du SCFP lors d’un vote d’accréditation supervisé par la Commission des relations de travail de l’Ontario les 18 et 19 novembre dernier.

Des 201 bulletins enregistrés, le SCFP a reçu 120 votes, devenant ainsi le syndicat qui représentera dorénavant quelque 224 ambulanciers dans cette région. Une équipe de transition sera élue dans les prochaines semaines afin d’assurer le bon déroulement de cette restructuration.

“Nous sommes fiers d’accueillir ces nouveaux membres au sein de notre famille grandissante, a dit Julia Ardiel, conseillère syndicale au bureau de Windsor. Le SCFP est le syndicat de choix pour les travailleurs du secteur public à travers la province. Nous sommes confiants que notre forte représentation et notre expérience dans le secteur ambulancier nous permettra d’améliorer la qualité des services et les conditions de tavail pour l’ensemble des membres à travers la province. »