Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

À la fin d’octobre, le nouveau centre de santé mentale de l’Hôpital Royal d’Ottawa a ouvert ses portes en se vantant d’avoir respecté son budget et ses échéances. Mais la Coalition ontarienne de la santé accuse le gouvernement McGuinty d’avoir brouillé les pistes.

L’économiste Hugh Mackenzie a examiné les chiffres du gouvernement et a découvert que le nouvel hôpital coûtera 88 millions $ de plus pendant la durée du projet à financement privé que si l’hôpital avait été construit selon la méthode conventionnelle.

 

Mme Rivier a révélé que les travaux ne sont toujours pas terminés au HRO et soutient que l’établissement souffre de graves lacunes de conception et problèmes de sécurité. Visitez le site Web de la Coalition ontarienne de la santé pour en savoir plus et pour lire le texte complet de l’économiste.