La campagne électorale fédérale a commencé dimanche. Cette élection, qui se déroulera en pleine crise du coût de la vie et alors que Donald Trump menace nos emplois et notre souveraineté, sera décisive.
En tant que travailleuses et travailleurs et membres d’un syndicat, nous devons rester unis et élire des candidat(e)s qui appuient les travailleuses et travailleurs.
Un gouvernement conservateur dirigé par Pierre Poilievre serait un désastre pour les services publics, les droits des travailleuses et travailleurs et tout ce qui fait notre fierté comme Canadien(ne)s. Il n’y a qu’à regarder sa feuille de route pour le savoir. Et même si Mark Carney et les libéraux vont sûrement mener une campagne progressiste, s’ils sont élus, ils gouverneront encore dans l’intérêt du milieu des affaires. Nous ne pouvons pas les laisser sans surveillance. Nous avons besoin du NPD pour les pousser à faire beaucoup mieux.
Le NPD est le seul parti qui se bat pour les droits des travailleuses et travailleurs et pour les services publics. Les 25 député(e)s néo-démocrates ont utilisé leur place au Parlement pour obtenir des gains importants tels que l’assurance médicaments, le régime canadien de soins dentaires, des services éducatifs à la petite enfance abordables et une loi fédérale anti-briseurs de grève. Imaginez ce que nous pouvons réaliser si nous envoyons encore plus de néo-démocrates se battre pour nos intérêts à Ottawa!