Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le syndicat qui représente les travailleurs de première ligne à l’Iris Kirby House se dit encouragé par l’intervention du gouvernement provincial dans les problèmes que vit ce refuge.

« Nous sommes heureux d’apprendre que le gouvernement accorde de l’importance à ce que font les intervenants en transition, affirme le président du SCFP-Terre-Neuve-et-Labrador, Wayne Lucas. Nous avons bon espoir qu’on trouvera des solutions qui profiteront à toutes les parties, particulièrement aux familles dans le besoin. »

« Nos membres ne participent pas aux questions financières de l’organisme, explique Derrick Barrett, conseiller national au SCFP, mais ils sont prêts à collaborer au processus de facilitation qu’a annoncé le gouvernement. »

« Ils sont résolus à assurer le maintien des services de première ligne par l’entremise de ce processus, ajoute-t-il, et ils demeurent disponibles pour les femmes et les enfants victimes de violence familiale. »

La section locale 3762 du SCFP représente une trentaine d’employés des services d’intervention en cas de crise à l’Iris Kirby House de St. John’s et à l’O’Shaughnessy House de Carbonear