Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

À la mi-novembre, le Syndicat des employés d’hôpitaux (SEH) a appris que New Horizons, un foyer de soins privé de Campbell River, a l’intention d’éliminer des centaines d’heures de soins directs aux aînés à partir du début de janvier.

En collaborant avec le groupe local Citizens for Quality Health Care, le SEH a lancé une campagne de lutte contre la réduction des soins.

Le coup d’envoi de la campagne a eu lieu lors d’une assemblée publique le 30 novembre, devant une salle bondée mettant en vedette Jennifer Whiteside, secrétaire et agente d’affaires du SEH, Kim Slater, présidente de l’Association des conseils de famille de l’île de Vancouver, et des membres des familles avec les êtres chers résidents de l’établissement.

Veuillez envoyer un courriel à la direction d’Island Health et au ministre de la Santé de la Colombie-Britannique pour leur faire part de vos préoccupations.