Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Paul Moist à la tête d’une manifestation en faveur de l’arbitrage  

Paul Moist, président national du SCFP, sera à la tête d’une manifestation de soutien à l’arbitrage (Send Dispute to Arbitration) pour les cols blancs en grève de Durham, qui aura lieu devant le bureau régional de Durham, au 605, chemin Rossland Est, à Whitby, le mercredi 2 juillet, à 12 h 30.

« Encore une fois, nous demandons à la région de Durham de renvoyer ce conflit en arbitrage et de mettre fin à cette grève inutile, a déclaré Pauline Hopley, présidente de la section locale 1764 du SCFP.  Les enjeux en suspens touchent les 290 travailleurs des SMU, mais le conflit a des répercussions sur l’ensemble de Durham.  Il est insensé que le conseil refuse l’arbitrage et prive ainsi les citoyens de Durham d’un accès à d’importants services comme des garderies, les services sociaux, les tribunaux, la santé publique et d’autres services publics. »

Seront présents : Paul Moist, président national du SCFP, les cols blancs en grève de la région de Durham, les dirigeants du SCFP-Ontario et d’autres sympathisants.

Objet : Manifestation en faveur de l’arbitrage pour les travailleurs municipaux de Durham en grève.

Date et heure : Le mercredi 2 juillet, à 12 h 30.

Lieu : Bureau régional de Durham, 605, chemin Rossland Est, Whitby

employeur avant la grève, mais la directioarbitrage permettrait à un tiers neutre de régler les enjeux en suspens et de mettre fin à la grève.

Pour en savoir plus :

James Chai, communications du SCFP, 416 458-3983