Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

OTTAWA, Ontario – Les aides-enseignants (AE) et les chargés de cours (CC) de l’Université Carleton, représentés par la section locale 4600 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), ont conclu un accord de principe avec l’administration, évitant ainsi la grève.  La semaine dernière, un accord a aussi été conclu avec le personnel de soutien de l’Université Carleton, membres de la section locale 2424 du SCFP.

Les comités de négociation des Unités 1 (AE) et 2 (CC) recommanderont aux membres d’accepter les projets de règlements plus tard cette semaine.

Les détails des conventions collectives proposées ne seront pas rendus publics tant que les membres de la section locale 4600 du SCFP n’auront pas eu l’occasion de les examiner et de voter sur les recommandations.  Le conseil d’administration de l’Université doit aussi ratifier l’entente.

En outre, la section locale 4600 du SCFP est solidaire avec L’Association des étudiants de premier cycle et avec l’Association des étudiants des 2e et 3e cycles de Carleton, qui exigent toujours que l’administration de l’Université Carleton leur verse la portion des droits de scolarité qui leur revient.

 -30-

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

James Meades, coprésident de la section locale 4600 du SCFP, 613-520-7482
John Gillies, conseiller syndical du SCFP, 613-237-0115
Christian Martel, communications du SCFP, 647-270-6775 (cell.)