Tableau_NDPAvec Thomas Mulcair et le NPD, nous sommes à une élection près d’élire un gouvernement qui fera les changements qui comptent pour tous les travailleurs et leurs familles.

Pourquoi le SCFP appuie le NPD

Lors de notre congrès de 2013, les délégués de tous les secteurs et de toutes les régions ont donné au SCFP le mandat de tout mettre en oeuvre pour faire élire un gouvernement néo-démocrate. Les Canadiens veulent des changements et sont persuadés que le NPD est le seul parti en mesure de livrer la marchandise. Le NPD est d’ailleurs en avance dans les sondages depuis des mois. De plus, Thomas Mulcair est le seul chef de parti à avoir l’expérience et la détermination pour répondre aux aspirations des citoyens. Vérifiez par vous-même les positions de chaque parti sur les enjeux qui comptent le plus aux yeux des familles canadiennes.

Votre vote est important

En 2011, les conservateurs de Stephen Harper ont remporté les 14 sièges requis pour former un gouvernement majoritaire par moins de 6201 votes. Si quelques-uns des 9,4 millions d’électeurs qui ne se sont pas rendus aux urnes ce jour-là avaient voté, peut-être aurions-nous pu stopper les compressions dévastatrices du gouvernement conservateur dans les domaines de la santé, de la condition féminine, de l’assurance-emploi, de la sécurité de la vieillesse et de la protection de l’environnement.

Pour voter :

Pour en savoir plus : elections.ca 1-800-463-6868

Pour en savoir plus sur les candidats du NPD : npd.ca

Pour plus d’information sur les enjeux qui comptent le plus aux yeux des travailleurs tels :

Visitez la page consacrée aux élections fédérales.