Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le 28 février, le président national du SCFP, Paul Moist, et le secrétaire-trésorier du SCFP-C.-B., Mark Hancock, ont rejoint au piquet de grève les syndiqués lockoutés du Quilchena Golf & Country Club.

Les dix-neuf membres de la section locale 4964 du SCFP sont en lockout depuis plus de trois semaines, et ce, même si le syndicat a lancé de nombreuses invitations à retourner à la table des négociations. La direction refuse de mettre fin au lockout.

« J’ai reçu des appels des quatre coins du pays de membres inquiets, affirme M. Moist. Aujourd’hui, je suis ici au nom de tous les 625 000 membres du SCFP qui vous accompagnent dans votre combat en vue d’obtenir une convention collective juste et raisonnable. »

On pouvait voir aussi, au piquet de grève, des membres des sections locales 389, 716 et 3966 du SCFP; la remorque du SCFP-C.-B. était également sur place.

« Nous apprécions beaucoup les appuis que nous recevons des membres du SCFP, ainsi que du SCFP-C.-B. et de l’échelon national, a déclaré Sung Wong, conseiller national du SCFP. Nous gardons espoir que l’employeur mette un terme au lockout bientôt, afin que nos membres puissent retourner au travail et que nous puissions reprendre les négociations. »

  • Pour voir des photos de l’événement, visitez la galerie.
  •