Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

RICHMOND, C.-B. — À 7 h 15 ce matin, la direction du Quilchena Golf and Country Club a mis ses employés en lock-out. Ce lock-out touche 19 membres du SCFP 4964 qui prennent soin des terrains. Il survient après un total de seulement neuf jours de médiation et de négociations.

« Nous sommes extrêmement déçus de l’attitude de la direction tout au long de cette ronde de négociations, explique le conseiller syndical national du SCFP Sung Wong. Au lieu de tenter de négocier une solution ou de continuer à utiliser les services du médiateur, l’employeur a mis son personnel en lock-out et a rompu les négociations. »

« Nous reconnaissons que l’employeur éprouve des difficultés financières. C’est pourquoi nombre de nos offres visent l’amélioration des conditions de travail. Avec ce lock-out, l’employeur espère contraindre les syndiqués à accepter une convention collective inacceptable. Or, nos membres ont flairé le piège. »

Selon M. Wong, le syndicat est prêt à négocier avec l’employeur; les employés, eux, ont hâte de mettre un terme à ce conflit de travail et de retourner au boulot.

Le SCFP 4964 représente 19 travailleurs qui prennent soin des terrains et du parcours du Quilchena Gol and Country Club de Richmond.

  

Pour en savoir plus, contactez :  

Sung Wong
Conseiller national du SCFP
 604.318.3818

Kathryn Sutton
Conseillère en communications du SCFP
 250.886.6502