Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les employés des Travaux publics en grève se prononceront sur cet accord vendredi.

MISSISSAUGA, ONT. – Les négociateurs de l’unité Travaux publics de la section locale 966 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ont conclu un accord de principe avec la Région de Peel.

Si ce projet de convention collective est ratifié par les deux parties, les services publics pourraient être rétablis dès mercredi.

« Nous reconnaissons l’importance des tâches qu’effectuent les syndiqués des Travaux publics, a déclaré Mary Jo Falle, présidente du SCFP 966, comme assainir l’eau potable, assurer le bon fonctionnement des conduites d’eau et des bornes-fontaines, ou encore faire fonctionner les centres de recyclage. C’est pourquoi nous soumettrons cet accord de principe à l’approbation de nos membres le plus tôt possible. Quant au Conseil régional, nous espérons qu’il le ratifiera lundi. »

Le contenu de l’accord sera publicisé seulement lorsque les syndiqués des Travaux publics auront eu l’occasion d’en prendre connaissance et de se prononcer à son sujet. Par conséquent, les dirigeants de la section locale 966 ne le commenteront pas d’ici là.

Le syndicat tiendra un vote de ratification ce vendredi 20 juillet.

  

Pour en savoir plus, contactez :

Kevin Wilson, communications du SCFP, 416-821-6641