Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le Comité national de santé-sécurité au travail du SCFP lance un appel de candidatures pour primer un leader et un militant en santé-sécurité. Nous recherchons une personne qui a contribué grandement à la santé et la sécurité au travail. Elle devrait avoir résolu des problèmes, remporté des victoires importantes, créé des précédents, améliorer les conditions de travail ou contribuer à la reconnaissance d’une maladie professionnelle.

La date limite pour présenter une candidature est le vendredi 29 juillet. Le candidat doit être membre du SCFP ou un retraité en règle. La personne peut être proposée par une section locale ou une division du SCFP; elle doit être appuyée par le président de la section locale et un autre membre de l’exécutif d’une section locale ou d’une division. Le prix sera remis pendant le congrès national 2011 du SCFP, à Vancouver.

N.B. Le personnel du SCFP et les membres actuels du Comité national de santé-sécurité du SCFP ayant participé au comité au cours des cinq dernières années ne sont pas admissibles à ce prix.

Le formulaire de mise en candidature se trouve en ligne; il doit être remis au plus tard le 29 juillet.