Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les employés municipaux d’Edmonton travaillent d’arrache-pied pour déneiger les rues. Ils méritent remerciements et reconnaissance. C’est le message qu’a lancé Terry Jardine, président du SCFP 30, le syndicat représentant le personnel de la ville chargé du déneigement.

« Je sais que les Edmontoniens trouvent que le déneigement des rues résidentielles progresse trop lentement, a convenu M. Jardine. Et heureusement, ils ne se défoulent pas sur nos membres. J’aimerais remercier les milliers d’employés municipaux, les membres à l’administration, qui se fendent en quatre dans un contexte difficile. »

M. Jardine a souligné qu’Edmonton est une ville exceptionnellement grande, dont le territoire équivaut à onze fois celui de Manhattan. « Cela fait beaucoup de routes à déneiger, et on ne peut pas faire vite sans que ça coûte très cher. »

« Nos membres habitent aussi cette ville; nous voulons faire le meilleur travail possible dans les limites des ressources que nous accorde le conseil municipal. »