Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les communicateurs du SCFP – membres du personnel et bénévoles – se sont mérités une montagne de prix à la conférence annuelle de l’ACPS.

Les gagnants :

 

  • Excellence de la mise en page et de la conception, 501 à 1000 membres - Section locale 1615 du SCFP
  • Excellence de la mise en page et de la conception – produit par le personnel - SCFP-C.-B.
  • Meilleure bande dessinée produite par des bénévoles - Section locale 3902
  • Meilleure publicité imprimée – « Puisez dans les solutions publiques » - SCFP national
  • Meilleure illustration produite par des bénévoles - Section locale 3902 – « You are the union »
  • Meilleure illustration produite par le personnel - SCFP-C.-B. « Deal us out »
  • Meilleure production audiovisuelle de défense d’intérêts publics - SEH – Campagne en faveur d’un salaire de subsistance
  • Meilleure production audiovisuelle de défense d’intérêts publics – mention honorable – SCFP national – « Le fléau des impôts équitables »
  • Meilleure publicité commerciale télédiffusée – SCFP national – « Les dominos anti-privatisation »
  • Meilleure conception de site Web – bénévole – Section locale 1169
  • Meilleur panneau-réclame mobile – personnel – SEH - Elaine Happer et Olive Dempsey pour la campagne en faveur d’un salaire de subsistance
  • Prix « Breaking Barriers » (Abattre les barrières) – SEH – Campagne en faveur d’un salaire de subsistance
  • Prix « Muckraking » (meilleur scandale) – SEH – Campagne « Just Shut Up » en C.-B.