Les communicateurs du SCFP – membres du personnel et bénévoles – se sont mérités une montagne de prix à la conférence annuelle de l’ACPS.
Les gagnants :
- Excellence de la mise en page et de la conception, 501 à 1000 membres - Section locale 1615 du SCFP
- Excellence de la mise en page et de la conception – produit par le personnel - SCFP-C.-B.
- Meilleure bande dessinée produite par des bénévoles - Section locale 3902
- Meilleure publicité imprimée – « Puisez dans les solutions publiques » - SCFP national
- Meilleure illustration produite par des bénévoles - Section locale 3902 – « You are the union »
- Meilleure illustration produite par le personnel - SCFP-C.-B. « Deal us out »
- Meilleure production audiovisuelle de défense d’intérêts publics - SEH – Campagne en faveur d’un salaire de subsistance
- Meilleure production audiovisuelle de défense d’intérêts publics – mention honorable – SCFP national – « Le fléau des impôts équitables »
- Meilleure publicité commerciale télédiffusée – SCFP national – « Les dominos anti-privatisation »
- Meilleure conception de site Web – bénévole – Section locale 1169
- Meilleur panneau-réclame mobile – personnel – SEH - Elaine Happer et Olive Dempsey pour la campagne en faveur d’un salaire de subsistance
- Prix « Breaking Barriers » (Abattre les barrières) – SEH – Campagne en faveur d’un salaire de subsistance
- Prix « Muckraking » (meilleur scandale) – SEH – Campagne « Just Shut Up » en C.-B.