Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le ministre des Transports de Nouvelle-Écosse continue à dire que les entrepreneurs privés chargés de l’entretien des routes effectuent un bon travail et ce, malgré de nombreux rapports affirmant que leur travail est bâclé.

Le député néo-démocrate Charlie Parker a porté à la connaissance du parlement provincial un incident très éloquent. Le gouvernement a versé 146 000 $ à un entrepreneur privé pour des travaux d’entretien d’une route de Kings County. Le personnel du ministère des Transport a été dans l’obligation de refaire tout le travail après avoir reçu de nombreuses plaintes concernant des bris de pare-brise et des crevaisons causés par des pierres projetées en l’air.

« Comment de tels incidents peuvent-ils contribuer à faire sauver de l’argent aux contribuables », demande Garth Drinnan, le président de la section locale 1867 du SCFP qui représente les travailleuses et travailleurs des routes de Nouvelle-Écosse.