Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Après avoir fait état dun immense manque à gagner dans le budget de la ville, les fonctionnaires dOttawa envisagent dimposer des compressions majeures dans le personnel et les services ainsi quune nouvelle série de privatisations. Ils prévoient entre autres confier lentretien des terrains de sports aux clubs sportifs par lentremise dun projet 3P.

En somme, les terrains de sports seront vendus au plus offrant, avec les ressources nécessaires pour en assurer lentretien. Les petits clubs qui ne peuvent pas se permettre de faire ce travail perdront le contrôle de leurs calendriers et dautres priorités.

En même temps, plus de 200 travailleuses et travailleurs municipaux ont reçu leur avis de renvoi alors que 500 gestionnaires reçoivent des primes totalisant 1,5 million de dollars.

Les membres du SCFP et leurs alliées et alliés préparent un rassemblement pour le 4 mars devant lhôtel de ville pour sopposer aux compressions dans les services communautaires et protester contre le recours aux 3P.