Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le lundi 22 mars 1999 sera une date historique pour le SCFP de Colombie-Britannique. Des déléguées et délégués de 44 sections locales, représentant plus de 16 000 membres du personnel de soutien scolaire, se sont entendu sur les points de négociation communs qui seront présentés à la première table de négociation provinciale pour le personnel de soutien au service du système d›éducation publique de C.-B.

« La sécurité d’emploi, l›équité salariale et les avantages sociaux sont inscrits au haut de la liste du programme de négociation des écoles du SCFP, au moment où nous nous apprêtons à entreprendre ces négociations provinciales historiques» , a dit le négociateur en chef Gary Johnson.

Prenant la parole devant les 160 déléguées et délégués à la conférence sur les négociations, le président du SCFP de C.-B., Barry O’Neill, a demandé aux employeurs d›écouter le message que leur envoyaient les membres de leur personnel. « Il est temps que cesse l’hémorragie dans les programmes de soutien aux élèves et cela signifie qu’il faut améliorer la sécurité d’emploi des membres du personnel de soutien des écoles» , a-t-il dit.

Le comité sectoriel compte se retrouver à la table de négociation à la fin de mars ou au début d’avril.