Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Huit mois après le début de son exercice, le Comité canadien d’action sur le statut de la femme n’a toujours pas reçu de financement de sa principale source: le gouvernement fédéral. En conséquence, le CCA pourrait devoir fermer ses bureaux, ce qui mettrait sérieusement en péril sa capacité de représenter les femmes canadiennes.

Il est devenu très évident que le présent gouvernement punit celles et ceux qui protestent, a dit Joan Grant-Cummings, présidente du CCA, en dénonçant la crise financière imposée par le gouvernement. Le CCA est aux premières lignes de la lutte pour l›égalité des femmes au Canada et, maintenant, les libéraux veulent nous faire taire.

La situation du CCA est critique. Agissez maintenant en faisant parvenir un message télécopié au premier ministre Jean Chrétien, (613) 941-6900 ; au ministre des Finances, Paul Martin, (613) 992-4291 ; à la ministre de la Condition féminine, Hedy Fry, (613) 995-0056 ; et à la ministre du Patrimoine, Sheila Copps, (613) 992-2727.