Aller au contenu principal

le 10 mars 2022

Anglais

CUPE/SCFP

.

.
le 10 mars 2022 (9 h à midi (l'est)) (-1 espaces disponsibles)

.

FESL - Prévenir la privatisation au travail : Protéger les services publics pendant la pandémie COVID-19 (SCL)
le 10 mars 2022 (9 h à 11 h (l'est)) (39 espaces disponsibles)

Apprenez à reconnaître les signes annonciateurs d'une privatisation, Apprenez à vous préparer, Élaborez une stratégie et un plan pour arrêter la privatisation sur votre lieu de travail avant qu'elle ne commence.

Compétences en matière de conflit pour les syndicalistes(SCL)
le 10 mars 2022 (13 h à 16 h (l'est)) (2 espaces disponsibles)

Ce que couvre cet atelier : - Comprendre que le conflit fait partie intégrante de l'interaction humaine - Les 5 réponses au conflit et le choix de la bonne réponse - Conseils pour éviter que les préjugés ne se mettent en travers du chemin - Compétences de communication pour la résolution informelle des conflits (Timbre SLS disponible)

Utiliser notre pouvoir en période électorale
le 10 mars 2022 (13 h à 16 h (l'est)) (42 espaces disponsibles)

Il y a une élection importante à venir! Le résultat de chaque élection aura un impact sur les travailleurs/euses, les services publics et les droits à l'égalité. Apprenez-en plus sur le fonctionnement des élections, explorez des questions d'actualité et découvrez comment s'impliquer ... un peu ou beaucoup! Nous pouvons faire une différence!

le 8 mars 2022

Online
Online (Ontario)

Il y a une énorme demande pour nos programmes d'apprentissage en ligne. Si vous devez annuler votre inscription, veuillez nous en informer 72 heures à l’avance pour que nous puissions offrir votre place à quelqu'un d'autre. Pour annuler votre inscription, veuillez envoyer un courriel Liane Cecchetto, lcecchetto@cupe.ca, 944 Barrydowne Rd, unit 2, SUDBURY, Ontario P3A 3V3

Merci de votre intérêt pour les programmes d’apprentissage en ligne du SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles

Liane Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca

Nos pages médias sociaux