Group of people holding signs and chanting at a demonstrationLe Comité national des jeunes travailleuses et travailleurs invite les membres du SCFP âgés de moins de 30 ans à participer au sondage mené auprès des jeunes travailleuses et travailleurs. Les résultats de ce sondage alimenteront les travaux du comité et contribueront à faire entendre les revendications des jeunes travailleuses et travailleurs au sein de notre syndicat.

Vous pouvez accéder au sondage à l’adresse https://scfp.ca/sondagejeunestravailleurs/.

Les jeunes travailleuses et travailleurs sont l’avenir de notre syndicat et de notre mouvement. Il est essentiel de recueillir les commentaires et les idées des jeunes membres du SCFP afin que notre syndicat puisse mieux répondre à leurs besoins et à leurs aspirations. Les participant(e)s au sondage pourront donner leur avis sur les principaux enjeux qui touchent les jeunes travailleuses et travailleurs et partager leurs idées sur la façon d’accroître l’engagement des jeunes au sein du SCFP.

Il faut moins de cinq minutes pour remplir le sondage. Toutes les réponses sont strictement confidentielles. Le sondage est réservé aux jeunes travailleuses et travailleurs, c’est-à-dire aux membres du SCFP âgés de 30 ans ou moins. La date limite pour remplir le sondage est le 18 septembre.