Le SCFP 3766 est heureux d’annoncer que ses membres ont ratifié une convention collective de cinq ans, et ce après plus de quatre ans de négociation.
« La convention collective reflète des augmentations salariales équitables », a déclaré Jackie Christianson, présidente du SCFP 3766. « Merci à notre comité de négociation du SCFP 3766 pour son engagement inébranlable envers le processus de négociation et sa conviction que nos membres en sont dignes. »
Parmi les principaux éléments de l’entente, mentionnons une augmentation de salaire de 7 %; une prime de 1000 $ à la signature; un ajustement au marché pour les adjoints administratifs élémentaires et les adjoints scientifiques; des améliorations à l’indemnité de supervision; et la conversion d’un nombre important de membres temporaires au statut permanent.
« Nous voulons remercier la division scolaire publique 4 de Regina pour son ouverture et sa coopération tout au long de ce processus, et nous nous réjouissons à la perspective de poursuivre l’excellent partenariat engagé. »
Le SCFP représente plus de 7 000 travailleurs de soutien en éducation dans la province de la Saskatchewan, dont plus de 800 employés de soutien à la division scolaire publique de Regina.