Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

COLLINGWOOD, ON – Fred Hahn, président de la division ontarienne du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP-Ontario), se rendra à Collingwood, samedi, pour participer à la manifestation Debout pour l’Ontario.

« À cause de l’actuel gouvernement libéral, l’Ontario est la province qui dépense le moins par habitant dans les programmes publics, rappelle-t-il. Nous en ressentons tous les effets : fermetures d’hôpitaux, bouleversements dans les écoles, listes d’attente énormes dans les garderies et les soins de longue durée – les citoyens ont la vie dure aux quatre coins de la province. Et s’il vend Hydro One, le gouvernement ne fera qu’aggraver les choses. Imaginez ce qui arrivera quand les écoles et les centres de soins de santé paieront leur électricité deux ou trois fois plus cher, alors qu’ils sont déjà incapables de boucler leur budget sans couper. »

M. Hahn et la secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario, Candace Rennick, seront rejoints par les dirigeants de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario, de la Fédération des enseignantes/enseignants des écoles secondaires de l’Ontario, de l’Association des enseignantes et des enseignants catholiques anglo-ontariens, du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario et de la Fédération du travail de l’Ontario.

QUI?         Le président et la secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario, Fred Hahn et Candace Rennick; les dirigeants de la FEEO, de la FEESO, de l’AECAO, du SEFPO et de la FTO.

QUOI?      Manifestation Debout pour l’Ontario, en marge de l’AGA du Parti libéral.

QUAND?  Samedi 6 juin, de 12 h 30 à 14 h.

OÙ?           Rassemblement dans le stationnement de la place Wintergreen, devant le Blue Mountain (près du boulevard Jozo Weider).

Le SCFP est le syndicat communautaire de l’Ontario. Il représente 250 000 travailleurs qui fournissent les services publics de qualité sur lesquels nous comptons tous au quotidien. Les membres du SCFP-Ontario sont fiers de travailler dans les services sociaux, la santé, le monde municipal, le monde scolaire, le monde universitaire et les lignes aériennes.

Pour en savoir plus, contactez :

Craig Saunders

Service des communications du SCFP
 
 416-576-7316