Les membres du SCFP 416 à la Toronto Parking Authority (TPA) ont voté massivement en faveur de la grève, si nécessaire. Le syndicat et son employeur attendent la nomination d’une offre de conciliation pour aider à résoudre les différends à la table de négociation.
Le SCFP 416 a demandé la conciliation le 9 juillet. Le gouvernement n’a pas encore affecté de conciliateur ou de conciliatrice au dossier.
« Nous nous engageons à conclure une convention collective équitable, mutuellement acceptable, durable et qui reconnaîtra le rôle important des membres de la section locale 416 du SCFP dans la production de revenus pour la Ville de Toronto », a déclaré Eddie Mariconda, président du SCFP 416. « Notre solide mandat de grève montre à la TPA à quel point nous prenons au sérieux la protection des services municipaux et l’amélioration des conditions de travail de tout le monde. »
Les membres du SCFP 416 à la Toronto Parking Authority assurent la sécurité, l’accessibilité, la propreté et l’entretien des espaces de stationnement municipaux, qui sont les options de stationnement les plus abordables de la ville.