Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

ST. JOHN’S – Le 31 mars 2015 marque le premier anniversaire de l’expiration de l’Accord sur la santé entre le fédéral et les provinces. Partout au pays se tiendront des actions, comme des conférences de presse, des manifestations devant les bureaux de députés, les assemblés législatives et d’autres édifices publics.

Depuis un an, les Canadiens ont perdu 987 millions de dollars en financement fédéral pour la santé. Sans un nouvel Accord sur la santé, cette perte pour le système public de santé totalisera 36 milliards de dollars sur dix ans.

QUI? Le Conseil des Canadiens, le SCFP, la Coalition canadienne de la santé, les coalitions provinciales de la santé et d’autres alliées

QUOI? Diverses actions partout au pays : conférences de presse, manifestation devant les bureaux des députés fédéraux, les assemblées nationales et d’autres édifices publics, lettres d’opinion, etc.

OÙ? Conférence de presse et rassemblement au Ramada Inn, 102 ch. Kenmount, St John’s.

QUAND? Le 31 mars 2015, de midi à 13 heures.

Pour plus d’information, visitez le site Internet de la Coalition canadienne de la santé.