Les membres de la section locale 391 du SCFP étaient de nouveau les commanditaires de Word Vancouver, le plus grand festival littéraire pour les amoureux des livres de l’Ouest canadien et les amateurs d’alphabétisation, qui a eu lieu le dimanche 24 septembre à l’extérieur de la principale succursale de la Bibliothèque publique de Vancouver.

« Nous sommes fiers d’appuyer ce festival chaque année, car la promotion de l’alphabétisation est vitale dans notre communauté », a déclaré Aliza Nevarie, présidente de la section locale 391 du SCFP. « Word Vancouver est une excellente occasion de s’entretenir avec les membres du public sur les services qui sont offerts à leurs bibliothèques locales et de renforcer la valeur des services communautaires que nos membres ont à offrir. »

La section locale a tenu un kiosque au festival qui présentait divers documents imprimés, dont des listes de livres (une pour les adultes et une pour enfants), et une liste de films produite par le comité de bibliothèque du SCFP‑C.‑B.

Dans le cadre de la commandite, la section locale a également présenté des lectures d’auteur, où deux membres de la section locale 391 du SCFP, Danielle LaFrance et Chelene Knight, ont lu des extraits de leurs livres publiés, Friendly Fire et Braided Skin.

La section locale 391 du SCFP représente plus de 800 membres qui travaillent aux succursales de la bibliothèque publique de Vancouver, dans la ville, ainsi que des employés des bibliothèques publiques de Sechelt et Gibsons. Pour plus de renseignements sur la section locale 391 du SCFP ici.

Visitez la galerie de photos du SCFP C.-B.