Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Demain, des chefs syndicaux et étudiants se joindront aux ouvriers spécialisés et aux  professionnels de l’Université de Windsor, membres de la section locale 1393 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP 1393), actuellement en grève, pour un barbecue communautaire « désannulé » sur le campus, devant l’édifice Kerr House.

Avis aux bureaux de nouvelles, agents des affectations et réalisateurs : Fred Hahn et Candace Rennick, président et secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario, Andrea Madden, présidente du Conseil du SCFP pour le district de Windsor, ainsi que des représentants des associations d’étudiants, de professeurs et d’employés qui appuient la grève du SCFP 1393 se joindront au président du SCFP 1393, Dean Roy.

Nous invitons les médias à couvrir le barbecue. Il y aura des possibilités d’entrevue à la fin du barbecue.

Les organisations médiatiques qui souhaitent couvrir cet événement sont priées de communiquer avec Kevin Wilson du service des communications du SCFP, au 416-821-6641. 

QUOI? Séance photo et possibilité d’entrevues.

QUAND? Jeudi 19 septembre, de midi à 13 h 30.

OÙ? Devant l’édifice Kerr House, au 366 Sunset.

QUI? Les grévistes du SCFP 1393; Dean Roy, président du SCFP 1393; Fred Hahn, président du SCFP-Ontario; Candace Rennick, secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario; Andrea Madden, présidente du Conseil du SCFP pour le district de Windsor; des représentants des associations d’étudiants, de professeurs et d’employés qui appuient la grève.

POURQUOI? Pour célébrer le 50e anniversaire de l’Université de Windsor avec un « barbecue désannulé » et témoigner notre appui aux grévistes membres du SCFP 1393.

  

Pour en savoir plus, contactez :

Kevin Wilson
Service des communications du SCFP
 416-821-6641