Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Aujourd’hui, le gouvernement fédéral dévoilera son budget annuel. Le ministre des Finances le présentera officiellement le 22 mars à 16 h.

Le SCFP réagira très rapidement en diffusant un communiqué de presse, ainsi qu’en publiant un survol et une analyse des mesures principales du budget. Le tout sera diffusé le plus tôt possible sur les sites cupe.ca/budget-2011 et scfp.ca/budget-2011.

Entretemps, notre personnel de recherche préparera une analyse budgétaire pour les secteurs clés que sont la santé, l’environnement et la privatisation. Ces analyses se feront au cours de la nuit et seront publiées plus tard le 23 mars.

Partagez avec vos collègues et vos amis

N’hésitez pas à partager cette information et à dire à vos collègues et amis qu’ils peuvent suivre notre analyse du budget fédéral, en anglais et en français, au cupe.ca/budget-2011 et au scfp.ca/budget-2011.


Restez branchés

Suivez le SCFP national en ligne et recevez de l’information mise à jour sur le budget fédéral.

  • Le Syndicat canadien de la fonction publique sur Facebook


Abonnez-vous aux publications du SCFP

Ne manquez rien des actualités du SCFP! Abonnez-vous à SCFP Aujourd’hui, notre bulletin quotidien d’information, ainsi qu’à nos publications consacrées à des sujets plus précis.

Choisissez les publications que vous souhaitez recevoir : SCFP Aujourd’hui, Privatisation sous surveillance, Bulletin Justice mondiale, Santé et sécurité mise à jour, PourParlers et Le climat économique pour les négociations.