Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Pour la première fois depuis dix ans, les services de collecte des déchets et du recyclage ont été fournis par des travailleurs du secteur public le 29 juin, à Port Moody, C.-B.

Les membres de la section locale 825 du SCFP ont célébré la première journée du nouveau service rapatrié à l’interne en organisant un petit déjeuner aux crêpes.

 

« Nos membres se préoccupent énormément du bien-être de la communauté et des résidents, a déclaré Maria Wahl, présidente de la section locale 825 du SCFP. Des services publics de qualité et le SCFP ne font qu’un. Les résidents de Port Moody pourront enfin compter sur la même qualité de services pour les déchets solides que celle à laquelle ils s’attendent pour tous les services fournis par les membres du SCFP. »

La Ville a annoncé sa décision de rapatrier à l’interne les services de collecte de déchets en 2008.

Claude Généreux était sur place pour féliciter la section locale, les résidents de Port Moody et le conseil.

« Avec le retour à l’interne de la collecte des déchets, sous le contrôle de la Ville et fournis par ses travailleurs, les services seront complètement publics et transparents », a-t-il affirmé.