Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Sylvie Lachance-Harrison, Présidente de la composante

Au nom du comité de négociations

Le 9 novembre 1998

Votre comité de négociation a rencontré les représentants de la compagnie pendant quatre jours, du 2 au 5 novembre. Nous totalisons maintenant six jours de rencontre. Le travail face à face a commencé en bonne foi.

La compagnie et le syndicat ont convenu d’examiner les propositions en les regroupant en quatre catégories : administration, productivité, coûts, et salaires et avantages sociaux. Il est toutefois moins important de savoir comment, quand et où nous traiterons de chaque proposition particulière que de savoir que chacune fera l’objet de discussion et d’une réponse de la part de la compagnie!

La compagnie et le syndicat ont discuté de toutes les propositions contenues dans le regroupement (administration( et la compagnie a commencé à répondre. Le processus de négociation ne fait que commencer, mais nous pouvons déjà voir des progrès.

Votre comité de négociation se réunira encore une fois avec la compagnie la semaine prochaine, du 9 au 12 novembre, à Montréal. Nous sommes confiantes et confiants que les efforts et les progrès de cette semaine se poursuivront la semaine prochaine. Notre calendrier de négociation pour décembre et janvier est le suivant :

Du 7 au 10 décembre, à Toronto

Du 14 au 18 décembre, à Montréal

Du 11 au 15 janvier, à Toronto

Du 19 au 23 janvier, à Montréal Nous vous rappelons encore une fois que notre site web, www.cupe.ca, est toujours ouvert et que vous pouvez appeler notre ligne directe, au 1-800-735-2676 et 416-798-1637 . Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec un membre de votre comité de négociation.

Avec votre appui, nous pourrons obtenir une convention collective juste et équitable. Merci pour le soutien que vous nous avez déjà accordé, au nom de votre comité de négociation.