Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

TORONTO, ONT. – Samedi, le président de la division ontarienne du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP-Ontario), Fred Hahn, se joindra aux membres d’une vingtaine de groupes syndicaux et communautaires pour un piquetage massif contre les coupes dans les services de Postes Canada annoncées par les Conservateurs.

« Le ministre des Finances Joe Oliver et le premier ministre Stephen Harper savent que les Canadiens tiennent à leurs services postaux publics, affirme M. Hahn. Or, nos élus autorisent l’élimination de la livraison du courrier de porte en porte, sans égard à l’accessibilité, à ce que cela représente pour les aînés et les handicapés. Cette réduction de service est inutile. Elle ne servira qu’à affaiblir un service public important aux yeux de la population. »

QUI? Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, et des représentants d’une vingtaine d’organismes syndicaux et communautaires, dont le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, le Congrès du travail du Canada, la Fédération du travail de l’Ontario et le Conseil du travail de Toronto et de la région de York.

QUOI? Un piquetage massif en appui aux services postaux canadiens.

QUAND? Samedi 20 septembre à 13 h.

OÙ? 511, avenue Lawrence Ouest.

Le SCFP est le syndicat communautaire de l’Ontario. Ses membres fournissent les services publics de qualité sur lesquels nous comptons tous au quotidien. Ils sont fiers d’œuvrer dans les services sociaux, la santé, les municipalités, les commissions scolaires et les universités.

Pour en savoir plus ou pour demander une entrevue, contactez :

Craig Saunders, service des communications du SCFP, 416-576-7316