Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les travailleurs sociaux de la filiale Haliburton-Kawartha-Pine Ridge de l’Association canadienne pour la santé mentale ont décidé de rejoindre le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP). Ces 160 salariés qui fournissent des programmes de rétablissement et de bien-être en santé mentale aux personnes et aux familles de Peterborough, Kawartha Lakes, Northumberland et Haliburton seront maintenant membres du plus gros syndicat canadien.

« Nous sommes heureux d’accueillir ces nouveaux membres dans la grande famille du SCFP, déclare Debbie Oldfield, conseillère nationale du SCFP. Ils savent très bien en quoi le SCFP peut être utile aux travailleurs. Dorénavant, ils pourront profiter de notre expérience et de nos ressources quand ils auront des problèmes ou des préoccupations. »

« Avec le SCFP, ajoute-t-elle, ces membres auront maintenant un mécanisme formel pour régler leurs problèmes, en plus d’avoir un représentant officiel pour améliorer leur milieu de travail. »

« Nos membres fournissent des services importants à la collectivité, poursuit M. Oldfield. Nous serons là pour les aider à faire progresser leurs conditions de travail et leurs conditions salaires, pour qu’ils puissent continuer à aider les personnes et les familles aux prises avec des problèmes de santé mentale. »

Pour en savoir plus, contactez :

Debbie Oldfield

Conseillère nationale du SCFP

 905-626-1421

James Chai

Service des communications du SCFP

 905-739-3999