Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les travailleurs du service de transports publics de la Ville de Burlington ont rejeté, le dimanche 5 juillet, l’entente de principe qui était intervenue entre la Ville et leur comité de négociation. La section locale 2723 du SCFP réinvite donc la direction à la table de négociation afin de reprendre les pourparlers. 

« Nos membres se sont prononcés, et ils ont indiqué que l’offre qui leur était soumise ne répondait pas suffisamment à leurs préoccupations. Nous demandons donc aux représentants de la Ville de reprendre les discussions avec nous afin d’explorer les mesures à prendre pour dénouer cette impasse », a expliqué le conseiller syndical de la section locale 2723, Dean Mainville.  

« Nous avons demandé aux gestionnaires de retourner à la table de négociation, dans un effort visant à conclure une entente acceptable aux yeux de nos membres, et pour éviter toute interruption de service susceptible d’affecter les usagers », a ajouté Mainville.  

La section locale 2723 du SCFP représente 130 travailleurs qui sont notamment chauffeurs et mécaniciens.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Dean Mainville
Conseiller syndical du SCFP
 905-741-7541

James Chai
Services des communications du SCFP
 905-739-3999