Les délégués au 54e congrès annuel du SCFP-Manitoba, qui s’est déroulé à Portage la Prairie, ont élu Terry Egan à la présidence du SCFP‑Manitoba.

Terry Egan est membre du SCFP à la division scolaire de Winnipeg. Il était président de la section locale 110 du SCFP, qui représente environ 400 concierges, peintres, ouvriers et mécaniciens de cette division scolaire.

La présidente sortante du SCFP-Manitoba, Kelly Moist, qui ne briguait pas un nouveau mandat, a félicité M. Egan au nom de tous les membres du SCFP.

« Je suis fier de représenter les membres du SCFP au Manitoba en ces temps difficiles, a déclaré M. Egan. Nous sommes déterminés à lutter pour tous les travailleurs manitobains et à défendre nos services publics contre la privatisation et les compressions. »

Le congrès du SCFP-Manitoba se déroule à Portage la Prairie. Il s’est ouvert mercredi, 3 mai, pour se conclure vendredi, 5 mai.

Le SCFP-Manitoba représente 26 000 membres œuvrant dans les établissements de soins de santé, les foyers de soins personnels, les divisions scolaires, les services municipaux, les services sociaux, les garderies, les services d’utilité publique, les bibliothèques et les services d’urgence familiale.