Keynote speaker Tina Varughese and CUPE NS Vice-president Dianne FrittenburgDu 1er au 4 novembre, des membres du SCFP font du bénévolat à la conférence 2022 de la Fédération des municipalités de la Nouvelle-Écosse (NSFM), à Halifax.

Le SCFP-Nouvelle-Écosse s’est encore une fois engagé comme commanditaire principal de cet événement annuel où nous avons un kiosque d’information, des fiches d’information dans la trousse de personne déléguée et une publicité dans le guide de la conférence. Nous avons également présenté une allocution de Tina Varughese sur le leadership inclusif.

La conférence offre à nos membres de nombreuses occasions de discuter de dossiers importants pour nos membres avec des conseillères, des conseillers et des gestionnaires municipaux. Cette année, nous avons concentré nos efforts sur deux enjeux : la fin de la privatisation des soins de santé et la Banque de l’infrastructure du Canada. Pour en savoir plus, consultez les fiches d’information ci-dessous, qui ont été distribuées à la conférence de la NSFM.

Fiches d’information :

How municipalities can help build a better public health care system for Nova Scotia (PDF)

Municipalities deserve a bank that works for all of us (PDF)

Photo, de gauche à droite : la conférencière Tina Varughese et Dianne Frittenburg, vice-présidente du SCFP-N.-É..