« Grâce à leur travail acharné, à leurs compétences, à leur dévouement et à leur expertise, nos membres ont revitalisé les verts, les allées et les zones d’herbe haute, en les transformant en parcours parmi les plus attrayants au Canada. Leur engagement à offrir des services publics exceptionnels leur a permis d’obtenir des résultats étonnants », a déclaré Matt Sjogren, président de la section locale 37 du SCFP.
Frank Donegan, président de la section locale 709 du SCFP, a ajouté : « Nos membres sont très fiers de leur travail, et leurs réalisations reflètent leur passion et leur engagement envers notre communauté. Le succès de nos terrains de golf démontre clairement que les services publics jouent un rôle essentiel dans l’amélioration de la qualité de vie des citoyens de Calgary. »
Les réalisations remarquables des membres des sections locales 37 et 709 du SCFP soulignent l’importance de se concentrer au conseil sur les conversations portant sur le succès et la viabilité des terrains de golf. Ces réalisations démontrent clairement que ces services publics doivent demeurer accessibles et abordables pour les citoyens de Calgary, plutôt que d’explorer des options de privatisation, comme on l’a envisagé dans le passé. Les cycles pour 2023 seront plus de 300 000, ce qui représente une augmentation de près de 50 000 par rapport à 2022, et les leçons/programmes ont augmenté de 20 % par rapport à 2022.
Le SCFP est déterminé à poursuivre sa mission qui consiste à offrir des services publics exceptionnels et à veiller à ce que les terrains de golf municipaux demeurent un atout précieux pour la population de Calgary.