Les employées et employés municipaux de la Ville de Grand Falls-Windsor, membres du SCFP 1349, ont lancé cette semaine une campagne publicitaire à la radio dans le but de conclure une entente de principe avec l’employeur et d’éviter ainsi une interruption des services.

Ces publicités sont diffusées sur les ondes de Valley Radio, VOCM et K-ROCK.

Publicité radio n° 1 (en anglais seulement)

Le compte à rebours est commencé vers un lock-out ou une grève le 30 juin. Nous faisons tout notre possible pour éviter un arrêt de travail, mais nous avons besoin d’un partenaire qui respecte la négociation collective pour parvenir à une entente.

Veuillez appeler le maire, le conseil municipal et la direction de la ville. Dites-leur de négocier un contrat équitable avec le personnel et d’éviter un arrêt de travail.

Publicité radio n° 2 (en anglais seulement)

Nous nous efforçons d’obtenir un contrat équitable pour nos membres et la Ville de Grand Falls-Windsor. Si seulement le maire et le conseil voulaient la même chose.

L’administration municipale a de l’expérience dans les négociations collectives. Pourtant, elle paie pour sous-traiter son propre travail. L’employeur doit cesser de tenter d’exclure des clauses qui sont déjà dans notre contrat.

Nous ne négocierons pas vers l’arrière.

 

Publicité radio n° 3 (en anglais seulement)

Grand Falls-Windsor est un endroit formidable où vivre et faire des affaires. Et, depuis 51 ans, nous sommes fiers de fournir bon nombre des services publics de qualité qui améliorent la vie de chacun.

Nous nous occupons de la répartition des appels d’incendie, de l’eau potable, des eaux usées, des routes et des installations de loisirs comme le stade Joe Byrne, le stade Windsor et le Splash Pad.

Dites au maire et au conseil de respecter notre droit à la négociation collective au lieu d’exiger des concessions.

Le SCFP 1349 : parfaitement uni !