Discutons ensemble des actions à prendre pour continuer de construire un syndicat antiraciste. Joignez-vous à nous, en ligne, le samedi 16 novembre 2024, de 13 h à 16 h (HNE). La rencontre sera animée par Debra Merrier, vice-présidente nationale à la diversité représentant les membres autochtones, et par Aubrey Gonsalves, vice-président national à la diversité représentant les membres noir(e)s et racisé(e)s.

Il y a maintenant trois ans que la Stratégie du SCFP de lutte contre le racisme a été adoptée. Depuis, elle a été déployée dans l’ensemble de notre organisation syndicale. Les personnes à la vice-présidence à la diversité vous invitent à un grand rassemblement pour célébrer les progrès réalisés et organiser le travail qu’il reste à accomplir.

Inscrivez-vous maintenant pour participer à la conversation.

Lors de cet événement virtuel, vous rencontrerez d’autres membres autochtones, noir(e)s et racisé(e)s du SCFP et des allié(e)s engagé(e)s dans la lutte contre le racisme.

Il s’agit du quatrième rassemblement national du SCFP consacré à la mise en œuvre de la Stratégie de lutte contre le racisme et, notamment, à l’atteinte d’un de ses objectifs clés : accroître la représentation des membres autochtones, noir(e)s et racisé(e)s au sein de notre syndicat.